alliance asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance asgard

l'alliance asgard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite AA
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jessica vous salue

Aller en bas 
AuteurMessage
jessica




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2010

Jessica vous salue Empty
MessageSujet: Jessica vous salue   Jessica vous salue I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:25

membres honorés de l'alliance Asgard je vous salue

j'ai fait la connaissance de Kyu il y a quelques temps , il venait de temps à autre en "tourisme" chez moi... je me suis dit " bah c'est surement un jeune fougueux , ça va passer quand il verra qu'il n'y a pas grand chose"... mais certains sont durs à la detente... alors j'ai marqué mon territoire...il faut croire que Kyu n'aime pas qu'on lui résiste et la destruction de quelques uns de ses lourds et malps semble lui avoir marqué l'esprit... du coup on a joué au chat et à la souris quelques temps et il semblerait que ça lui a plu... le monsieur etant surement un peu roublard il m'a lancé une dernière attaque et juste aprés m'a proposé de rejoindre son alliance... juste quant ça commençait à me chauffer les oreilles et alors que je m'appretais à ordonner à mon chef de guerre de détruire une de ses flottes qu'il avait ciblé.... au dernier moment je me suis dit " et pourquoi pas!..."...
et donc avec la bénédiction de O'neil je viens faire un tour... et j'ai laissé vivre ses hommes...
Vous pourriez croire que je suis une guerrière, ...pas du tout , je privilégie essentiellement l'exploration mais je n'aime pas qu'on me marche dessus; voilà , c'est tout je préfère que ce soit clair pour tout le monde... ah aussi...je refuse tout type de règlements...je fais ce que je veux ( mais je sais être raisonnable)... et j'aime pas perdre mon temps...l'essentiel est dit... et puis j'aime pas trop chatter aussi, je suis tres irrégulière au niveau présence... j'ai aussi une vraie vie à côté...
donc aprés ça , si vous voulez toujours de moi dans l'alliance , je veux bien tenter l'aventure ensemble...
à plus peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance asgard :: candidatures :: andromède-
Sauter vers: