alliance asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance asgard

l'alliance asgard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite AA
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 guerre contre l'alliance"les assassins"

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre continué la guerre contre l'alliance "les assassins"
pour
guerre contre l'alliance"les assassins" I_vote_lcap67%guerre contre l'alliance"les assassins" I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
contre
guerre contre l'alliance"les assassins" I_vote_lcap33%guerre contre l'alliance"les assassins" I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
je m'en fiche
guerre contre l'alliance"les assassins" I_vote_lcap0%guerre contre l'alliance"les assassins" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
mika
Admin
mika


Messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2009

guerre contre l'alliance"les assassins" Empty
MessageSujet: guerre contre l''alliance"les assassins"   guerre contre l'alliance"les assassins" I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:52

ce poste est crée dans le but d'une solution pacifiste a se conflit.
en ma qualité de diplomate je demande a tout le monde de s'exprime sur se conflit .
pour vous aider a prendra une dessition voici la conversation :

Envoyé par fric1974 le 18-05-2009 21h27

salut mika.

j'espere au moin que tu es en orbite autour de chez moi sinon tu perd un temp fou jamais tu ne trouvera de flotte chez moi,je suis loin d'etre debutant.

d'ailleur c pas pour tout de suite que je fait ma flotte donc.

mais si tu veux continuer a attaquer pour des ressources en esperant gagner une guerre comme ca c ton droit mais avant toutes chose tu ne devrais pas laisser trainer 3200 lourd chez toi.ca serais deja mieux comme guerre si tu reussis a me prendre avec un renfort plutot que me prendre environ 30k de ressources par jour loll.

je ne t'avais pas enlever tes 3200 lourd car cetais un petit cadeaux a o'neil pour son anniversaire mais tu devrais quand meme deplacer car c pas trop bon de laisser trainer ca en temp de guerre mon ami.


allez a+ et tkt le conseil etais gratuit.
moi c une guerre que je veux,du pillage tout le monde peu faire ca.


allez bon jeu a toi mon ami et a bientot

ma reponce
salut
bon alors vu que je vois que je peut discuté avec toi discutons!(perso je préfère )moi je trouve cette guerre grotesque tu nous a attaqué on a riposté se qui est normal je pense que tu peut le concevoir .on va pas se rejeté la faute pendant 20 ans.tu a besoin de ressources et nous aussi alors au lieux de nous tapé dessus pourquoi ne faisons nous pas un pacte commercial .
alors je ne c pas ou tu a vue que j'ai 3200 lourd sur ma planète sauf kan j'ai mé équipe qui revienne et je sais pas si tu la fé ex pré mai tu a mis ta flotte en orbite chez moi pour preuve
nom de la flotte:chasseur
250 planeur de la mort
250 x-301
alors je ne c pas se que tu en pense mais moi je ne suis pas un joueur agressif je préfair la diplomatie donc croie tu que nous pouvons trouvé une situation pacifiste a cette guerre?
cordialement
mika

suivie de
re
je suis aller sur ton forum je n'est pas trouvé de section diplomatique alors je t'invite donc sur le mien pour que nous puisions en discuté si tu est d'accord voici le lien
https://les-alliances-de-wos.forumgaming.fr/andromede-f2/guerre-contre-l-alliance-les-assassins-t22.htm#44
un poste avec un sondage a été crée .je t'y invite in ci que les membres de ton alliance pour en discuté.
cordialement
mika

Envoyé par fric1974 le 18-05-2009 23h58

salut mika.bon,pour commencer sache que oui je considere etre tres sociable donc pas de souci de ce cote lolll.

tu vois,je ne suis pas un nouveau dans ce loin de la.

et il y a quelques temp jai recu des attaques tres massive de joueur de 4 alliance(entre autre),donc comme ca me disais pas de faire de la diplomatie car certain aurrais pu penser que je commencais le jeu vu mon pointage alors j'ai tout mis en guerre.

moi etre en guerre contre l'univers j'ai aucun souci avec ca c le but du jeu.

apres coup sur le forum on m'a juste traiter de coco ce que jai tres mal pris.
donc j'avais enlever tout les pactes ennemie(meme le vôtre)pour me consacrer a la world alliance.

mais c ton chef qui a remis clan ennemie pas moi.
de mon cote cetais terminer.

j'ai d'ailleur discutez avec o'neil et il ma mis ennemie a cause de votre pacte avec eux donc pour bien paraitre vous etes obliger d'etre en guerre avec moi.

et tkt je tien pas rancune a personne dans ce jeu si je laisse trainer des uniter ou des flotte jai pas de souci a me les faire exploser.
mais juste voler des ressources c pas ce que j'appelle une guerre lolll.


pour tes 3200 lourd mon dernier espionage etais hier soir(chez moi)et tu avais 3200 lourd et quelques trucs,mais ca fait quelques jours que j'espionne et je tombe toujours dessus ca donc fait attention(pas moi mais les autres).

comme j'avais dit a ton chef mon cadeaux d'aniversaire etais que je te les laissais mais au moin par 3 reprise j'aurrais pu les eclater mais je l'ai pas fait car je suis quand meem fair-play.

je vois que beaucoup ne savent pas trop jouer alors je fait quand meme de mon mieux pour donner la chance meme au petit joueur de comprendre le jeu.

donc voila pk nous sommes en guerre,c'est par non-choix de vôtre part lolll.


sinon tkt pour ma flotte elle attaquera pas tes planifs d'ailleur je vais la rappeller.

mais je t'assure que vous venez pour rien car jamais vous ne trouverai de vaisseaux chez moi,c pas une flotte ca c juste quelques planneur lolll.

ma flotte je la commence pas tout de suite donc au pire vous prenez quelques ressources et c tout.


allez bon jeu a toi mika et au plaisir.

question comme ca joue tu aussi dans la vl?si oui,quel pseudo?

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alliances-de-wos.forumgaming.fr
o'neil

o'neil


Messages : 258
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52
Localisation : Antibes

guerre contre l'alliance"les assassins" Empty
MessageSujet: Re: guerre contre l'alliance"les assassins"   guerre contre l'alliance"les assassins" I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:43

Je suis pour continuer cette guerre..;en attendant de connaitre le denouement de ce conflit entre World Alliance et les assassins...ayant un pacte allié et militaire avec WA , j'honore celui ci mais nous attendons de la part du diplomate de WA , une reponse a propos des equipes de soutien des assassins qu ils soient renvoyé chez les BATTANTS..

Pour l instant, rien ne se passe, c'est en attente, donc je propose de garder les positions militaires avec WA..

Mika doit faire le point avec le diplomate SG-X de WA...

attendons de voir ce qui se passe...

O'neil
Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre l'alliance"les assassins"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance asgard :: diplomatie :: andromède-
Sauter vers: