bonjour les gars,
j'ai recu today un message privée du chef de World Atlantis "glessmer" nous demandant de l'aide , car plusieurs alliances sous la meme puissance impériale est entrer en guerre conter eux...
La team ennemi se nomme "Blast Burn's Elite" ainsi que ses Wings...
Ce qui implique plusieurs ennemis regroupés...
Je vais vous poster le message du chef qui nous demande si l'on accepte de les soutenir dans cette guerre destructrice...
salut pourrais tu m'apporter un soutient dans cette guerre que les blast burn on declaré.
Nous avons été tres affaibli par les I crazy, on est pas encore part terre heureusement.
J'été longtemps la plus grosse armée de la World Atalntis, ( Anéantie par raison inconnue , elle a été rappelé sur la planette, et beisnur c pas mes enfants comme il me disent. Bref.
Nous sommes en plein front avec les Blast burn Elite.
Leur Wing intouchable nous attaque pour nous casser les fabrications et les resurection.
J'ai caché , mis a la bris des joueurs a moi pour qu'il puissent vite se refaire une santée.
Nous avons donnée ordre de stoppé tout exploration a nos petit meme les 1000pts, FABRICATION QUE DE LOURD, nos petit commence a peine a pouvoir commencer a attaque leur derniere Wind les Sheild
puisqu'ils sont trois WING.
Voila en gros le topo.
Donc si ta des idi, je suis preneur.
Si ta besoins je suis sur le chat de mion site
login : Asgard mdpasse Thor.
En attendant merci bon jeu
Voilà , je vias demander a glessmer de voir aussi avec d autres team alliés car a nous seul, ca serait difficile...
A present je vous demande de voter et de donner VOTRE AVIS...
Merci à tous
O'neil