alliance asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance asgard

l'alliance asgard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite AA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BUG site de hammeconnage quand je suis sur WOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
o'neil

o'neil


Messages : 258
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52
Localisation : Antibes

BUG site de hammeconnage quand je suis sur WOS Empty
MessageSujet: BUG site de hammeconnage quand je suis sur WOS   BUG site de hammeconnage quand je suis sur WOS I_icon_minitimeSam 25 Juil - 12:55

Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai un probleme embarassant lorsque je joue sur WOS depuis 2 semaines...
lorsque je lance une action par ex:
je clique sur "ma planete" puis sur "mon alliance" ou bien une autre action, et bien je me retrouve à chaque fois sur un site gratuit , pour ma part et a ce qu'en pensent certains , ayant les memes codes sources de WOS..

ce jeu est le suivant : http://www.papertrail2.com/login

c'est personnellement agacant de devoir reveenir en arriere à chaque manip...

Je vous demande conseil et aide , car c'est une horreur de ne plus pouvoir utilisé tranquillement ma page WOS etc....

Pour ma part, biensur j ai fait un grand nettoyage des cookies, temp et compagnie...
mais rien n 'y fait..meme en augmentant le niveau de securité des "bloqueurs publicitaires"

je sais que plusieurs joueurs sur WOS ont le meme probleme que moi avec ce site "pirate ou utilisant les memes codes" sur le net et je vous demande si de votre coté, vous auriez une solution à me proposer pour y remédier...

Pour info : je joue à WOS depuis plusieurs mois à présent et ce defaut ne m'est apparu que depuis 2 semaines...

Je vous remercie d'avance

O'neil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUG site de hammeconnage quand je suis sur WOS Empty
MessageSujet: Re: BUG site de hammeconnage quand je suis sur WOS   BUG site de hammeconnage quand je suis sur WOS I_icon_minitimeSam 25 Juil - 14:37

Je n'ai pas ce soucis mais il y a quelque temps je joue sur ce site. Depuis je m'y suis mis en vacances = pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
mika
Admin
mika


Messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2009

BUG site de hammeconnage quand je suis sur WOS Empty
MessageSujet: Re: BUG site de hammeconnage quand je suis sur WOS   BUG site de hammeconnage quand je suis sur WOS I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:01

salut
j'ai le meme pb avec internet explorer alor q'avec firefox je ne l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alliances-de-wos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





BUG site de hammeconnage quand je suis sur WOS Empty
MessageSujet: Re: BUG site de hammeconnage quand je suis sur WOS   BUG site de hammeconnage quand je suis sur WOS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG site de hammeconnage quand je suis sur WOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amelioration du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance asgard :: aider l'admin :: aider moi-
Sauter vers: